post

Passez un week-end romantique au camping de la Mollière

A la recherche d’un endroit parfait pour un week-end romantique  ? Misez sur le camping de la Mollière. C’est un véritable écrin de charme, plongé au cœur de la Baie d’Authie, dans le département du Pas-de-Calais. Découvrez les belles aventures que ce camping à Berck réserve aux amoureux.

Un endroit romantique

En effet, même si d’habitude, un site de camping est bondé de monde, celui de la Mollière est en mesure de garantir l’intimité des amoureux. Comment ? En leur proposant de se loger dans un chalet charmant ou bien un magnifique mobil-home à Berck. Ils pourront ainsi vivre leur passion en toute tranquilité, à l’abri des regards indiscrets, et profiter d’un grand confort. De plus, les couples qui rêvent de séjourner au camping de la Mollière peuvent trouver une offre de location mobil-home à la portée de leur budget.

De grandes aventures à deux au programme

Les amoureux en séjour au camping de la Mollière ont le privilège de découvrir la superbe ville de Berck. Il ne faut pas oublier qu’elle se trouve à proximité de la Côte d’Opale et qu’elle abrite de superbes endroits qui valent le détour. C’est le cas de l’Agora (consultez l’article). C’est un bel endroit qui alloue de multiples activités sportives. Puisque le but est de passer de bons moments ensemble, pourquoi ne pas se baigner dans la grande piscine de cet espace ou bien jouer au bowling  ? Mais quoi de plus romantique que de faire des promenades main dans la main sur la plage de Berck-sur-Mer ou bien se détendre au bord de mer ? Si vous aimez tous les deux le char à voile, c’est aussi le moment de s’amuser ensemble. N’oubliez pas d’observer les phoques de la Baie d’Authie ou encore d’admirer la beauté inégalée des falaises des Cap Gris-Nez et Cap Blanc-Nez. Enfin, le soir, profitez des animations organisées par le camping de la Mollière.